Code promo Pokémon Go

Profitez de codes promos Pokémon Go en février 2024

On ne présente plus Pokémon Go, ce jeu en réalité augmentée dans lequel les dresseurs cherchent à capturer des Pokémon. Créé en 2015 par Niantic Labs, Pokémon Go est disponible sur Android et iOS. Profitez d’un code promo Pokémon Go pour obtenir des Poké Balls, des Baies Nanana et des Rappels max. Faites régulièrement un tour dans la boutique Pokémon, vous y trouverez des promos sur de nombreux objets. Les boîtes gratuites, les codes promo Pokémon Go et les récompenses augmentent vos chances de capturer des Pokémon. Voici comment les obtenir et en faire profiter vos amis dresseurs.

Lire plus →

Où trouver des codes promo Pokémon Go ?

Les codes promo Pokémon Go sont assez difficiles à trouver. Pokémon Go en propose occasionnellement aux joueurs depuis l’application ou via les événements organisés partout dans le monde. En jouant régulièrement à Pokémon Go, vous allez vite vous apercevoir qu’il est très facile d’obtenir de l’Encens, des Oeufs de chance, des Poké Balls ou encore des Baies Framby.

Obtenez des récompenses en jouant à Pokémon Go

Niantic vous offre des cadeaux simplement si vous jouez à Pokémon Go. Le jeu calcule la distance parcourue pendant vos quêtes. Vous obtenez ainsi des objets après 5 km, 25 km et 50 km de marche. Pour gagner encore plus de récompenses, activez le suivi d’exploration dans les options de l’application. Pokémon Go prend en compte tous vos déplacements, même ceux réalisés hors connexion. N’oubliez pas de récupérer votre boîte gratuite quotidienne. Elle contient une Baie Framby, une Poké Ball, une Super Ball et une Potion.

Bénéficiez d'un code promo Pokémon Go grâce aux événements

Participer aux événements Pokémon Go est le moyen le plus sûr d’obtenir des récompenses très convoitées. Pendant un temps déterminé, vous accomplissez certains défis pour gagner un code promo Pokémon Go. Ce code promotionnel permet de recevoir des objets ou de rencontrer des Pokémon légendaires. Vous obtenez par exemple des Poké Balls, des Incubateurs, des Oeufs chance, des Potions max ou des Baies Nanana. Vous recevez aussi des cadeaux sponsorisés pour vos avatars comme une casquette Samsung ou un masque Verizon.

Bon plan Pokémon Go : Profitez de l'offre de parrainage 

Vous pouvez parrainer des amis ou bénéficier vous-même d’un code parrainage. Pour cela, connectez-vous à Pokémon Go et rendrez-vous dans votre liste d’amis. Sélectionnez un ami et envoyez-lui une invitation avec un code de parrainage. Dès que votre ami atteint ses objectifs, vous recevez tous les deux des récompenses, sous la forme de Rappels max, de Modules de Leurre et de Poké Balls.

Comment utiliser un code promo Pokémon Go ?

La façon d’utiliser un code promo Pokémon Go est différente sur Android et sur iOS. Sur un appareil Android, l’opération est assez simple : 

connectez-vous à l’application Pokémon Go ;

appuyez sur Menu principal (le bouton est en forme de Poké Ball) ;

rendez-vous dans la boutique ;

inscrivez votre code promo Pokémon Go en bas de l’écran puis validez.

Il n’est pas encore possible de saisir des codes promotionnels Pokémon Go directement dans un appareil iOS. Plutôt que de renoncer à une offre exceptionnelle, voici comment procéder :

rendez-vous sur le site web de Niantic et cliquez sur « Profiter d’une offre » ;

liez votre compte Pokémon Go à un autre fournisseur de connexion (Google, Facebook ou Niantic Kids) ;

Entrez votre code promo Pokémon Go.

Votre offre est alors activée, il ne vous reste plus qu'à vérifier si vos Baies Nanana ou vos Potions sont bien créditées dans votre sac d'objets.

Comment obtenir un code promo Pokémon Go chez un vendeur partenaire ?

Pokémon Go noue très souvent des partenariats avec de grandes marques. Leurs clients bénéficient ainsi de pack d’objets gratuits et peuvent participer à des événements spéciaux.

De nombreux cadeaux offerts grâce aux partenariats Pokémon Go

Le jeu Pokémon Go fait l’objet de nombreux partenariats à travers le monde entier. Aux États-Unis, les clients de l’opérateur Verizon bénéficient d’offres et d’événements spéciaux. En France et en Belgique, les fans de Pikachu, Bulbizarre et Regice peuvent trouver des Poké Stops dans les restaurants McDonald’s. Ces Poké Stops attirent bien souvent des Pokémon rares, surtout si vous utilisez un module leurre. Participez également à des raids spéciaux et capturez des Pokémon légendaires disponibles nulle part ailleurs !

Des récompenses exceptionnelles pour les membres d'Amazon Prime

Si vous êtes un abonné de Prime Gaming, vous bénéficiez du partenariat conclu entre Niantic et Amazon. Vous profitez régulièrement d’avantages sous la forme d’Incubateurs, de Rappels max ou de Poké Balls. Pour les récupérer, connectez à votre compte Amazon Prime Gaming. Sélectionnez le pack Pokémon Go à récupérer et cliquez sur « Code de récupération ». Connectez-vous ensuite sur le site de Niantic et allez sur la page « Profiter d’une offre ». Vous pouvez alors renseigner votre code promo Pokémon Go comme expliqué précédemment.

Où trouver des promotions Pokémon Go ?

Vous aurez besoin d'Encens, de morceaux d'étoile ou de Poké Balls pour capturer des Pokémons et défier vos amis. Niantic propose régulièrement aux dresseurs des offres sur tous ces objets. Profitez également des promos sur les lots d'Étoiles, d'Incubateurs et d'œufs chance. Vous économisez ainsi des Poké Pièces, la monnaie en vigueur dans Pokémon Go.

Profitez des promos de la boutique Pokémon 

Les promos sont partout, y compris dans la boutique Pokémon Go ! Retrouvez toutes les offres du moment, disponibles pendant une durée limitée. Vous pouvez obtenir une boîte découverte pour 75 Poké Pièces au lieu de 220. Ce lot contient de l’Encens, un morceau d’Étoile et un œuf chance.

Dresseurs, bénéficiez de cadeaux à l'issue d'un événement Pokémon

Les joueurs expérimentés le savent, les événements Pokémon Go ne se déroulent pas toujours comme prévu. En dédommagement, Niantic offre aux dresseurs des lots d’objets à récupérer dans la boutique. Il s’agit parfois d’un ticket gratuit pour accéder à un défi d’étude ponctuelle ou d’une boîte pouvant contenir un Incubateur et des Baies Framby et Nanana. Attention, ces objets ne sont disponibles que pendant quelques jours.

Codes promos Pokémon Go expirés

Code promo Pokémon Go : 30 pokéball offertes en Belgique

Profitez de 3 Baies Nanas en cadeau avec ce code promo Pokémon Go

Code promo : 20x Hyper Ball sont offertes et 1 morceau d'étoile en ce moment

Avec ce code promo, profitez de 4 Potion Max et de 2 Super Ball Pokémon Go

starstarstarstarstar
4 sur 5 étoiles basé sur 12 votes
starstarstarstarstar
4 sur 5 étoiles basé sur 12 votes

Meilleurs codes promos Pokémon Go de février 2024 en Belgique

Promotion
Détails
Date d'expiration
Codes promos
Profitez de codes promos Pokémon Go valides en Belgique, voici la liste
Valide aujourd'hui
%
Cet autre site vous indique d'autres codes promos valides sur Pokémon Go
Valide aujourd'hui
%
Obtenez souvent des codes promos chez Pokémon Go sous forme de cadeaux
Valide aujourd'hui
%
Grâce aux cartes Pokémon (coffrets), obtenez des codes pour des cadeaux
Valide aujourd'hui